Programme de mentorat

Ce service offert par l’Association des juristes helléniques du Québec a pour but d’offrir des conseils aux membres et de leur fournir de l’aide concernant leur développement de carrière et les défis auxquels ils peuvent être confrontés dans leur profession.

Sous haute confidentialité, l’AJHQ jumèlera un mentor, admis au Barreau du Québec ou à la Chambre des notaires depuis plus de dix (10) ans, avec un collègue (mentoré) pour une durée prédéterminée n’excédant pas un (1) an. Pendant cette période, il y aura au moins quatre (4) réunions qui pourront avoir lieu, en personne ou par tout autre moyen de communication technologique, où le mentor, de façon strictement bénévole, rencontrera le mentoré au sujet des objectifs énoncés en vertu du présent programme. Ce programme n’est pas destiné à fournir des conseils juridiques ou une aide à la recherche d’emploi.

* * * *  

Nous encourageons nos membres à profiter de ce programme et à bénéficier des connaissances, de l’expertise et de l’expérience de notre équipe de mentors dévoués.

Si le programme de mentorat vous intéresse en tant que mentor ou mentoré, veuillez imprimer, compléter et nous retourner le formulaire approprié.

Formulaire de demande en tant que mentor

Formulaire de demande en tant que mentoré